Deep Green Trio feat. Martin Perret

Jazz contemporain

Concert le 28 janvier 2022 à 20h30, à la cave à jazz ! & mesures Covid en vigueur

Entrée 25 fr., Membres 20 fr., Apprentis 15 fr.
(Club BCJ : 5 fr. de réduction sur le prix d’entrée)
Réservations : 077 425 41 45 (Lu à Ve de 17h à 20h)

Denis Corboz, (tr, flh, fx )

Jean-Pierre Schaller, (comp, b)

Marc Jufer, (ts)

Martin Perret (dm)

Deep Green est un trio formé par Jean-Pierre Schaller, Denis Corboz et Marc Jufer. Une basse, une trompette et un sax.
De la Pop et du Jazz. De l’impro, de la surprise, de la rigueur, sans concessions. Une musique vitale comme la nature, sa beauté et les émotions qu’elle suscite en nous, une musique de douceur mais aussi de force et de rage. Une musique qui va directement à l’essentiel : dans la profondeur de nos ressentis.
Deep Green est la rencontre de trois musiciens aux parcours riches et différents qui s’associent pour proposer de nouvelles expériences, des partages et des rencontres qui poussent à se réinventer.
Pour quelques concerts le trio a le bonheur de partager la scène avec Martin Perret et sa batterie qui chante, souffle, vibre, siffle et enrobe.
Marc Jufer, Jean-Pierre Schaller et Matin Perret sont déjà connus du public de MUSIÙ puisqu’ils ont déjà chacun eu l’occasion de jouer à la cave dans d’autres formations. Avec Denis Corboz (trompette), le quartet nous propose une facette de la scène actuelle et contemporaine du jazz suisse. Tous quatre sont compositeurs, acteurs, chercheurs, essayistes, créateurs, agitateurs et … surtout musiciens.
De plus Deep Green nous fait l’amitié de remplacer au pied levé le groupe italien prévu et qui Covid oblige ne peut être présent.

Site de Deep Green Trio