Jazz contemporain
Concert le 3 juin 2022, à 20h30,
Entrée 25 fr., Membres 20 fr., Apprentis 15 fr.
(Club BCJ : 5 fr. de réduction sur le prix d’entrée)
Pour ce dernier concert de la saison, MUSIÙ vous propose un jeune groupe qui vient de sortir son premier opus “SOUS-JACENT” et qui de plus est lié à notre région puisque deux de ses membres, Elori Baume et Loïc Baillod, sont Jurassiens.
Les quatre musiciens se sont rencontrés lors de leurs études à la Haute Ecole des Arts de Berne et se produisent désormais régulièrement sur la scène suisse.
S’ils viennent d’horizons musicaux différents, tous se rejoignent dans le jazz et le résultat est une musique qu’ils définissent ainsi :
Octante-et-Onze marche avec confiance sur une ligne fine entre, d’un côté, la pop culture grand public et, de l’autre, les enchaînements harmoniques complexes, les rythmiques irrégulières et les structures musicales pointues qui sauront égayer l’oreille d’un public averti…et attiser la curiosité des fidèles de Musiù.
Le style d’Octante-et-Onze se nourrit de la diversité musicale des membres, qui ont été bercés au jazz, hip-hop et funk, à la musique minimale, contemporaine et classique, à la pop, au rock et tant d’autres. Cette diversité couplée à leur énergie intarissable, est à la base du « jazz omnivore » rafraîchissant du quartette.
Venez fêter la clôture de cette saison Musiù 2021-2022 avec nous !
Nous vous attendons nombreux pour découvrir ces jeunes musiciens à l’avenir prometteur.