JAM EJCM & MUSIÙ

Soirée jam / Jazz impro

Concert le 2 mars 2018, à 20h30

Entrée libre – Chapeau

La cave à jazz Musiù s’allie une nouvelle fois à l’École Jurassienne et Conservatoire de Musique (EJCM) pour vous inviter à participer à une soirée jam exceptionnelle. Celle-ci sera animée par les musiciens du comité de Musiù, leurs amis ainsi que les professeurs de l’EJCM et leurs élèves ou tout autre musicien intéressé et compétent.

Pour ceux qui ignorent le principe de la Jam, sachez que l’improvisation y règne en permanence. En effet, les musiciens qui le souhaitent peuvent se partager la scène pour y créer la musique de leur choix. La palette est vaste et dépend directement des gens présents, elle peut s’étendre de morceaux tirés du répertoire jazz standard à des improvisations totalement libres. C’est une soirée de partage et de découvertes, sous le signe du jazz et de l’amitié et, vu que la région regorge de talents plus que confirmés, ce sera sans aucun doute une soirée mémorable et pleine de surprises.

Venez donc nombreux pour participer à ce sympathique évènement à la cave à jazz Musiù. L’entrée y est libre et… la sortie aussi ! Un chapeau permettra de soutenir notre association qui œuvre activement pour la promotion du jazz et des musiques improvisées.

Pour info, il y aura un groupe de base pour assurer que ça tourne bien dès le début.

En espérant vous revoir bientôt, recevez nos salutations les plus jazz !

L’équipe de Musiù