Oui Monsieur

La Cave à Jazz de Delémont a définitivement fermé ses portes en avril 2013, après 37 années riches en concerts de groupes suisses et d’envergure internationale.  L’histoire ne s’arrête toutefois pas là. L’association Oui Monsieur ! s’est constituée quelques jours plus tard sous la présidence de Jean-Pierre Koenig, pour  continuer à faire vibrer jazz et musiques actuelles dans ses murs.

Pour marquer son renouveau, la Cave à Jazz de Delémont a été rebaptisée et son nouveau nom, MUSIÙ vient en droite ligne du Venezuela où les autochtones utilisent ce terme pour nommer les Messieurs (colons) français.

Cave à Jazz, place Monsieur, Musiù…

Oui, Monsieur ! C’est comme ça, c’est neuf et ancien, tout comme la programmation qui propose désormais l’alternance entre le jazz traditionnel et le jazz moderne.

Des spectacles à ne manquer sous aucun prétexte dans l’ambiance exceptionnelle des vieilles pierres de la cave à jazz Musiù, Place Monsieur à Delémont.

Nous vous rappelons que ce lieu est animé par une association de bénévoles qui mettent toute leur énergie pour vous proposer ces magnifiques concerts. Vous contribuez déjà au succès de ces soirées en y venant nombreux mais vous pouvez également nous aider en devenant membre soutien de l’association pour la modique somme de CHF 50.00 par saison. Cette cotisation vous donne droit à une réduction de CHF 5.00 par concert ainsi que la possibilité de participer à l’Assemblée Générale. Nous avons besoin de votre aide pour maintenir une programmation de qualité et pour pouvoir continuer d’entretenir et même améliorer l’aménagement de cette belle cave à jazz.

En espérant que la programmation saura vous charmer, l’équipe de Musiù se fait un plaisir de vous retrouver lors des prochains concerts.