Soirée Jam Session EJCM & Musiù

Soirée jam / Jazz impro

6 mars 2020, à 20h30, entrée libre – Chapeau

Cette manifestation pouvant regrouper au max. 70 personnes a été annoncée aux autorités cantonales, conformément aux prescriptions. Nous rappelons les mesures de protection préconisées, et nous recommandons aux personnes qui toussent ou qui ont de la fièvre de rester à la maison.
Merci pour votre compréhension.  Votre équipe de Musiù.

Encore une soirée à ne pas manquer à Musiù !

Musiù s’allie une nouvelle fois à l’École Jurassienne et Conservatoire de Musique (EJCM) pour vous inviter à participer à une soirée jam exceptionnelle, comme toujours. Celle-ci sera animée par les musiciens du comité de MUSIÙ, leurs amis ainsi que les professeurs de l’EJCM et leurs élèves ou tout autre musicien intéressé et compétent.

Pour ceux qui ignorent le principe de la Jam, sachez que l’improvisation y règne en permanence. En effet, les musiciens qui le souhaitent peuvent se partager la scène pour y créer la musique de leur choix. La palette est vaste et dépend directement des gens présents, elle peut s’étendre de morceaux tirés du répertoire jazz standard à des improvisations totalement libres. C’est une soirée de partage et de découvertes, sous le signe du jazz et de l’amitié et, vu que la région regorge de talents plus que confirmés, ce sera sans aucun doute une soirée mémorable et pleine de surprises. Venez donc nombreux, et surtout curieux ! L’entrée y est libre et… la sortie aussi ! Un chapeau permettra de soutenir cette association qui œuvre activement pour la promotion du jazz et des musiques improvisées.

Pour info, il y aura un groupe de base pour assurer que ça tourne bien dès le début.

Votre équipe de Musiù 

Extraits (vidéo) de la dernières Jam 08.11.2019

Extraits audio d’une ancienne jam (2018) :