Harlem Hot Seven

Jazz traditionnel – (Neuchâtel)

Concert le 28 septembre 2018, à 20h30

Entrée 25 fr., Membres 20 fr., Apprentis 15 fr.
(Club BCJ : 5 fr. de réduction sur le prix d’entrée)

La canicule vient à peine de faire ses adieux que déjà les frimas nous menacent, mais nous sommes là pour changer la donne ! À la Cave à Jazz, le dernier vendredi de ce mois, il fera bien chaud avec le Harlem Hot Seven pour le premier concert de la nouvelle saison, une soirée de jazz traditionnel de première classe.

– Bernard Jeanneret (tp)
– Walter Schafroth (cl)
– Martin Wyss (tb)
– Hubert Mougin (p)
– Roland Schneider (bjo, g)
– Serge Rollier (b, sou)
– Peter Gschwend (dr)

Ils sont sept, se prétendent neuchâtelois mais ratissent bien au-delà des montagnes jurassiennes quand il s’agit de trouver des musiciens de qualité pour nous offrir un répertoire aussi varié que le leur. À Delémont, ils ne devraient pas être inconnus puisque la plupart d’entre eux ont déjà joué à la Cave ou à Ça Jazz à la Gare par le passé.

Ils s’amèneront avec trompette, clarinette et trombone en première ligne, instruments qui seront soutenus par une section rythmique comprenant piano, contrebasse, banjo et batterie. En fonction du style ou de l’âge des morceaux, la contrebasse fera place au sousaphone et le banjo à la guitare. Nous vous invitons donc à venir nombreux à cette soirée qui promet de devenir le point culminant de votre septembre musical.

À cette occasion, nous nous permettons également de vous remercier de votre fidélité. Années après années, vous soutenez un projet tout à la fois modeste et ambitieux. Grâce à vos contributions, nous sommes en mesure de vous proposer un programme très varié et interprété par des musiciens de talent, qui viennent d’horizons les plus divers et qui sont capables en quelques instant de … vous faire chaud au coeur !

Lien vers le site des artistes