GOLDEN YEARS JAZZBAND

Jazz traditionnel

Concert le 24 novembre 2017, à 20h30

Entrée 25 fr. Membres 20 fr. Apprentis 15 fr.

C’est avec le plus grand plaisir que nous vous invitons au deuxième concert de jazz traditionnel de la saison 17/18. Venez écouter le Golden Years Jazzband, une machine extrêment bien huilée, l’odeur de cambouis en moins. C’est une équipe soudée depuis bientôt 35 ans, qui chaque année fait le tour des festivals, des clubs et autres scènes populaires, en Suisse aussi bien qu’à l’étranger.

Leur jazz, de style New Orleans et Dixieland, est interprété de façon volontairement personnelle, qui souligne la virtuosité des six musiciens: Peter Gottstein (tp/flh/voc), Eric Moeschler (tb/voc), Sepp Giess (cl, sax), Werner Siegenthaler (bj/g), Urs Brunner (b) et Erwin Bieri (dr/voc). Leur répertoire préféré est celui des années vingt et trente, sans s’y limiter pour autant.

La notoriété du Golden Years Jazzband n’est plus à faire. On les a vus à la télévision et entendus à la radio. Ils sont invités par les organisateurs de concerts les plus exigeants. Tous les six ont joué ou continuent à jouer dans d’autres formations de haut niveau. Ne manquez donc pas cette soirée que vous n’oublierez pas de sitôt et n’hésitez pas à en parler à vos connaissances.