SWING EXPRESS

Gypsy Jazz

Concert le 31 mars 2017, à 20h30,

Entrée 25 fr. Membres 20 fr. Apprentis 15 fr.

Martin Abbühl’s Swing Express.

Le Swing Express  de Martin Abbuehl nous propose pour le traditionnel concert de jazz manouche de Musiù, un voyage en train à l’époque du légendaire Hot Club de France et de la musique de Django Reinhardt et Stéphane Grappelli.

Lorsque ces quatre musiciens accomplis font démarrer leur train musical la nostalgie est de mise, car, tout au long du voyage ils vont se consacrer corps et âme à la musique de Django Reinhardt.

Avec un violon, Martin Abbuehl, deux guitares, Dimitri Howard, Slawek Plizga et une contrebasse, Thomas Dürst, les quatre virtuoses de la formation font revivre la splendide époque des années trente.

Leur répertoire comprend des compositions connues mais aussi des morceaux rarement entendus du légendaire guitariste Django Reinhardt.

Les quatre musiciens, possèdent pleinement la musique de Django et nous l’offrent dans sa plus pure tradition. Leur enthousiasme et leur maîtrise musicale leur permettent de transmettre une énergie folle et positive à leur auditoire  et en font ainsi un des meilleurs ensemble de jazz manouche de Suisse et d’Europe.

À bord du Swing Express le temps passe très vite et plus d’un passager aurait aimé prolonger le voyage…

Du jazz manouche, et du meilleur, exécuté avec passion, sensibilité et humour !

Soirée festive à laquelle nous vous convions et espérons vous rencontrer nombreux.