SMALL TOWN KIDS Jazzband

Jazz Traditionnel

Concert le 24 février 2017, à 20h30,

Entrée 25 fr. Membres 20 fr. Apprentis 15 fr.

Pour le prochain concert à la cave à jazz Musiu, vendredi 24 février prochain, juste avant Carnaval, il faut déjà se mettre dans l’ambiance ! C’est une raison suffisante pour y accueillir l’orchestre des Small Town Kids composé de six musiciens pouvant jouer partout et dans tous les styles de jazz traditionnel, comme à la Nouvelle Orléans. Ce sont eux qui ont animé la marché et la place Roland Béguelin le matin du 20 août 2016 pour marquer les 50 ans de jazz à Delémont.

Entrainé par le très talentueux et dynamique trompettiste Alexandre Etter, le clarinettiste Jonas Knaus et son père le très célèbre Kniri Knaus au trombone, avec l’appui d’une section rythmique infaillible composée de Erwin Bieri à la batterie, Chris Eschmann au banjo et Philippe Balmer au sousaphone, ce Hot Six dont tous les musiciens jouent dans plusieurs autres formations mettra le public dans une terrible ambiance festive du début à la fin de ce concert.

Mais leur première qualité c’est de se faire plaisir en communiant avec le public. Notre local s’y prête à merveille. La musique de jazz c’est en grande partie de l’improvisation autour d’un thème connu interprété par l’ensemble de la formation alors que chaque musicien, à tour de rôle s’envole dans un solo selon sa fantaisie et le soutien du public.

Un concert de très grande qualité dans un local mythique vous attend donc vendredi 24 février 2017 dès 20h30 à la cave à jazz Musiù, Place Monsieur à Delémont. Le local étant petit il n’y a toujours que 68 places assises ! Ouverture de la caisse à 19h30 comme d’habitude.