JAZZ TUBE RUSWIL

Jazz traditionnel

Concert le 21 avril 2017, à 20h30,

Entrée 25 fr. Membres 20 fr. Apprentis 15 fr.

Pour le dernier concert de jazz traditionnel de la saison avant la pause estivale, nous accueillons les sept musiciens du Jazz Tube  Ruswil (Lucerne) .

Bien que se situant tous dans la quarantaine, ces musiciens jouent un jazz dixieland et new-Orléans de toute première qualité depuis 25 ans, soit depuis la création de l’orchestre en 1991. Il est actuellement composé des trois frères Meyer, Bruno au trombone, Beat à la trompette et Stephan au saxophone, accompagnés de Jonas Knaus à la clarinette et à l’harmonica pour la section mélodique et de Christoph Erni à la batterie et au chant, Stefan Portmann au piano et Lukas Müller à la contrebasse pour la section rythmique.

Avec plus de 600 concerts dont certains à la télévision, dans des festivals et dans les clubs de jazz les plus renommés, cette formation vient pour la première fois à Delémont à l’exception de leur clarinettiste, qui est un habitué de nos locaux mais avec d’autres orchestres.

Un dernier concert de jazz traditionnel pour cette saison à ne pas manquer avec des musiciens de très haut niveau et habitués à établir le contact avec leur public dès les premières notes.

Petit rappel : La salle ne compte que 68 places assises, ouverture à 19h30, concert à 20h30. Prix des places : 25.- / membres 20.- /apprentis et étudiants 15.-