HIS MASTERS CHOICE

Jazz traditionnel (New Orleans)

Concert le 27 novembre 2015, à 20h30

Quintette (BE)

Entrée 25 fr. Membres 20 fr . Apprentis 15 fr.

Patronage : Thierry Chappuis, entreprise de peinture à Delémont.
Flyer-HMC-webL’Association «  Oui ! Monsieur » a le plaisir d’accueillir sous les voûtes séculaires de la Cave à Jazz Musiù une formation bâloise de jazz traditionnel. En effet, Le quintet « His Master’s Choice » nous présentera dès 20h30 son répertoire de thèmes New-Orleans et Dixieland.

Très connu dans la région bâloise et bien au-delà, cet orchestre s’inspire du style des années 30 et 40 et de compositeurs célèbres tels que Louis Armstrong, Joe « King » Oliver, Jimmy Noone et Clarens Williams entre autres.

Le succès obtenu lors de chacune de leurs prestations est la preuve que le jazz traditionnel et nostalgique reste toujours très apprécié du public.

L’orchestre se compose de Jan van Berkel (sax, vocal), Toni Heinis (tp), Otto Maire (tb), Ruedi Schärer (bj) et Kurt Hirschi au sousaphone. Une formation de Hot Five traditionnelle.

Venez donc nombreux assister à ce dernier concert de l’année 2015 et n’oubliez pas que le nombre de places (assises) est limité et que les premiers sont toujours les mieux servis !

En savoir plus: www.hmc-jazz.ch